
Pour publier votre bien, rien de plus simple, je m'occupe de tout !
De la réception de votre photo à la mise en ligne de votre annonce. Il suffira juste, après paiement, de remplir ce formulaire et de m'envoyer une photo de qualité à l'adresse suivante : cdrgregory[at]gmail.com
Votre annonce sera dès lors mise en ligne dans les 7 jours !
zéro abonnement et zéro comMissions !
Deux formules abordables, payable en une seule fois. Tranquillité d’esprit. Aucun engagement.
Et le must : zéro commissions.
un espace d'annonces au concept unique !
Des hébergeurs qui peuvent découvrir les offres de séjours d’autres hébergeurs…
Et des hébergeurs qui peuvent annoncer leur bien pour accueillir d’autres hébergeurs.
Une formule gagnante gagnante pour dynamiser tout un corps de profession.
Les 2 formules de visibilité
FORMULE nid douillet
59,90€ EN 1 FOIS
Inscription et affichage de votre bien sur la plateforme (saison automne-hiver : jusqu’au 28 février 2021)
Texte de présentation fourni par vos soins (lors du remplissage du formulaire)
Mise en ligne de l’annonce par mes soins dans les 7 jours

FORMULE envol
89,90€ en 1 fois
Inscription et affichage de votre bien sur la plateforme (saison automne-hiver-été : jusqu’au 21 juin 2021)
Texte de présentation de votre structure fourni par vos soins, mais peaufiné par mes soins (afin de maximiser l’attractivité de votre description dans l’annonce ;))
Mise en ligne de l’annonce par mes soins dans les 72 heures
Partage de votre bien sur ma page Instagram (1313 abonnés)
OFFERT : Partage de l’annonce de votre bien sur mon groupe Facebook (1015 abonnés)
Remise de 15% valable sur n’importe quel coaching en communication proposé sur le Village Digital

Le Village Digital est suivi par 1300 abonnés sur Instagram et 1000 abonnés sur le groupe facebook, et a acquis au fil des années une audience majoritairement professionnelle, composée d’hébergeurs, hôteliers et gîtes. L’idée de référencer vos biens pour que vous puissiez partir chez des hébergeurs du réseau est apparu être un besoin croissant.
Cet espace offre une alternative crédible et originale pour acquérir de la visibilité supplémentaire, et mener vers de potentielles réservations.
Par ailleurs, cette plateforme renvoie vers votre site web et peut ainsi faire du bien à votre référencement Google.
Il ne vous reste qu’à remplir ce formulaire et à m’envoyer une photo via messenger ou mail (gregory cordero) (cdrgregory@gmail.com). Je vous créerai votre annonce.
L’annonce n’est pas modifiable par le client. Mais je reste à votre disposition pour peaufiner.
Par souci d’équité : chaque annonce est présentée comme suit : une photo + un titre + un paragraphe (3 à 5 lignes) + adresse + liens vers votre site web (ou Booking, ou autre OTA) et liens vers vos réseaux sociaux.
Chaque annonce est ensuite repertorié dans une ou deux catégories maximum, proposées sous forme thématiques : océan, montagne, campagne, prestige, grands espaces, effervescence.
Ni plus, ni moins. Nous allons à l’essentiel.
Mentions Légales – Grégory Cordero – Siret : 83266197900019 – 13770 VENELLES